Un univers de campagne
Peu habituée à prendre la parole dans les médias, l'ATP a décidé de creuver un peu son portefeuille pour se doter d'une campagne de communication télé, web, print et affichage réussie et haute en couleur.
On y voit les grandes figures du tennis actuel dans un univers planétaire riche en couleurs et en puissance !
Ayant remanié quelque peu le circuit, en ajoutant quelques étapes sur le parcours des joueurs, l'organisation du tennis masculin souhaitait prendre la parole et replacer le tennis comme le sport le plus incroyable existant.
A noter l'existence de deux spots, l'un extremement leché et couteux, l'autre, fait avec les moyens du bord comme des amateurs, démontrant encore une fois que se doter d'une bonne agence de publicité peut éviter de commettre bien des impairs !
La campagne print et affichage se décline sur chacun des joueurs utilisé dans le premier spot et présente la puissance qu'ont ces hommes sur un court, portés par leur public et leurs racines.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire